À vous qui passez par ici, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, de grandes lectures, une inspiration à changer le monde !

Nous entamons cette nouvelle année dans l’enthousiasme et l’optimisme (il faut bien, hein), grâce aux pépites que les artistes nous ont confiées. Il nous tarde de les partager avec vous ! Allez, je ne résiste pas au plaisir… (la suite sous la splendide carte de vœux créée par Paul Cosquer)

Programme 2022

Au printemps, nous accueillons des “nouvelles plumes” parmi nous : la talentueuse Alexandra Fresse et le grand Bruce Holland Rogers, traduit par le non moins grand Lionel Davoust. La novella d’Alexandra et le recueil de nouvelles de Bruce fourmillent de références, où la poésie, par touches, illumine des textes intelligents et sensibles… Un superbe binôme de printemps !
La rentrée d’automne devrait vous secouer, mais chuuuuuut ! on vous en dira plus en cours d’année.
Enfin, nous espérons que la situation sanitaire s’améliorera et nous permettra donc de reprendre normalement rencontres, dédicaces, et autres animations.

Quantités modérées pour qualité maximale

“C’est tout?” allez-vous grogner, en insatiables que vous êtes.
Eh bien… oui, trois titres en 2021, quatre titres cette année, pas plus en 2023. Nous continuons à limiter nos parutions, parce que nous préférons publier peu et bichonner les titres et les artistes. Nous poussons toujours les librairies à mettre en avant non seulement nos nouveautés mais aussi notre fonds, de façon à ce que les chefs-d’œuvre parus au cours des années précédentes ne soient pas oubliés.
De plus, nous continuons à réfléchir au moyen de limiter notre impact environnemental, par exemple en proposant des reliures cousues qui assurent la solidité et donc la pérennité de nos livres, tout en évitant pelliculages et vernis polluants.

La surprise du jour : Toxic en numérique !

Allez, une petite dernière qui va ravir bien des fans de Stéphane Desienne accros au numérique :

TOUS LES ÉPISODES DE TOXIC SAISON 3 SONT EN VENTE EN NUMÉRIQUE SUR NOTRE BOUTIQUE !

 

 

 

 

 

 

 

 

Harmonie de Stéphane Pavanelli est aussi disponible depuis quelques jours en numérique 🙂

Si ça, ça n’est pas un début d’année en fanfare ! 

X