emballage cadeau offert

Après la rentrée littéraire et la période des prix, arrive le mois des fêtes. À cette activité commerciale, il faut ajouter l’assemblée générale de l’association… Voici donc quelques nouvelles !

emballage cadeau offertEmballages cadeau

Ah, décembre… le mois des Saturnales, du solstice d’hiver dans l’hémisphère Nord, de Noël… On célèbre la fin de la période sombre, les jours qui vont rallonger, l’appel à la lumière… Et on s’échange des présents ! Pour vous aider à préparer vos fêtes, cette année comme l’an dernier, à chaque commande sur notre site, nous vous emballons vos livres, dans du papier kraft fabriqué en France. Une façon de participer aux festivités tout en respectant nos valeurs.

Mini salon Critic

Toujours dans un esprit de partage et d’échange, nos titres seront présents au “mini salon en une soirée” organisé par la librairie Critic le mercredi 11 décembre à partir de 20 heures à L’Heure du jeu 2 (Rennes, métro Anatole France). J’y suis invitée (c’est Sandrine qui écrit) comme autrice, mais je serai ravie de vous causer “édition” si vous passez par là, d’autant que la librairie proposera nos titres à la vente.

Assemblée générale

Dans le même temps, et malgré nos activités professionnelles parallèles, la vie de l’association continue. Le jeudi 12 décembre se déroulera l’assemblée générale ordinaire de l’association Gephyre, au cours de laquelle nous présenterons le bilan moral & financier 2019 et les projets 2020-2021. Pour y assister, il faut bien sûr être adhérent (plus d’informations sur la page dédiée). Si c’est trop tard pour 2019, nous espérons vous y rencontrer en 2020.

D’ici là, nous vous souhaitons bonnes fêtes – et n’oubliez pas : lisez bien, lisez local !

P.-S. Entre temps, le salon des Aventuriales a annoncé la liste des six finalistes :

  • L’homme maigre, de Xavier Otzi aux Éditions Luciférines ;
  • Dans l’ombre des miroirs, de Marge Nantel aux Éditions 1115 ;
  • Replis, d’Emmanuel Quentin chez Mü ;
  • Isulka la Mageresse, tome 1 : La Pierre d’Isis, de Morgane Stankiewiez (sous le pseudo de Dorian Lake) aux Éditions Noir d’Absinthe ;
  • Le Rapport Oberlander, de Laurent Mantese chez Malpertuis ;
  • Voyager, tome 1 : Jonctions, de Stéphane Desienne aux Éditions du 38.

Bravo à eux ! C’est par ici.

X